62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rester en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Han sur Lesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Daneels
Langue pendue
Erik Daneels


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2005

Han sur Lesse Empty
MessageSujet: Han sur Lesse   Han sur Lesse EmptySam 23 Avr à 9:44

Je me souviens d'un excellent séjour à Han sur Lesse. Nous étions "encadrés" entre autres par madame Dubois (Latin) et messieurs Van Dijck (Gym) et Collignon (Secrétariat). Pour ma part, je partageais la chambre de Umberto Sandad Augusto, Alain Roelandts, et Farid Lalami. Cette petite escapade (4 jours seulement) est restée gravée dans ma mémoire. On s'y est vraiment bien marrés, surtout lors du cross d'orientation. Vous vous souvenez ? Par contre, je regretterai toujours d'avoir raté les classes de neiges aux Arcs suite à une crise de rhumatismes articulaires qui m'a cloué au lit durant presque 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

Han sur Lesse Empty
MessageSujet: Re: Han sur Lesse   Han sur Lesse EmptyDim 24 Avr à 0:11

Cette expédition à Han sur Lesse était vraiment un bon souvenir.
Pour ma part, je me souviens bien du cross de nuit, que l'on avait débuté par un peu de spéléo avec le passage en rampant dans une toute petite grotte, qui permettait juste le passage du corp en se tortillonnant dans tous les sens.
A la sortie, c'était le départ du cross de nuit avec nos torches à travers forêts et prairies, avec des points et des indices à retrouver.
Je ne me souviens plus très bien avec quels équipiers je me trouvais, je pense qu'il y avait Michael de Piccioto, mais par contre je me souviens que nous sommes arrivés les premier vers 4 heures du matin.
Les derniers sont arrivés vers 8 heures du matin, les pauvres ont eu difficile de se lever.
Autre souvenir plus précis de cette escapade, c'est qu'à un moment, nous avions franchis des barbelés et nous étions retrouvés parmis un troupeau de vaches probablement, nous ne les avions pas vues, mais à un moment précis, on a commencé à entendre un genre de galop. Ce fut ensuite la grande panique, et nous nous sommes jetés à travers les barbelés.
au sujet de Umberto, j'espère bien que nous arriverons à le retrouver, car on a bien rigolé avec lui durant les années Athenée.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
 
Han sur Lesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62are :: LES SOUVENIRS :: NOS MEILLEURS MOMENTS-
Sauter vers: