Voici donc mon parcours personnel suite à l'Athénée.
En fait, je n'étais pas bien décidé quant à mes objectifs concernant mon avenir.
Je me suis donc d'abord inscrit à L'ISIB pour devenir ingénieur industriel.
Après 6 mois de cours, et des premùiers examens réussis, je me suis rendu compte que ce n'était pas là mon centre d'intérêt, alors plutôt que de faire un métier, certe bien payé, mais inintéressant pour moi même, j'ai décidé de tout larguer et de me mettre en quête d'une voie qui pourrait me passionner durablement.
Ma première idée fut l'école de Zaventem pour devenir pilote à la Sabena, je m'y suis rendus, mais dès que j'ai eu les renseignements, et surtout le côut de ces études, j'ai préféré ne rien dire à ma mère et lui épargner ces grosses dépenses.
Pendant le temps libre dont je disposais, j'ai commencé à entretenir des petits jardins pour des personnes agées.
Un jour, en regardant les infos à la télé, j'ai vu un reportage sur l'ESAJP (Ecole Supérieure d'Architecture de Jardins et du Paysage), ce fut alors immédiatement le coup de coeur, et le lendemain, j'y étais inscrit pour la prochaine session.
Deux années de cours, et une année de stage accompagnée d'un mémoire sur la Forêt de Soignes.
Dés la fin de mes études, je me suis installé à mon compte pour faire de l'entreprise de jardin.
Il y a quatre ans, j'ai tout abandonné pour rejoindre mon Père dans le garnissage de fauteuils anciens, et nous avons un magasin chaussée de Gand.