62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rester en contact

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

D'un enseignement à l'autre

2 participants
AuteurMessage
Brunello
Bavard
Brunello

D'un enseignement à l'autre Empty
MessageSujet: D'un enseignement à l'autre   D'un enseignement à l'autre EmptyMar 26 Avr à 21:12

Durant les années primaires et secondaires, j'ai suivi tous les cours de l'académie de musique d'Etterbeek. Ce n'était pas spécialement de tout repos. Après l'A.R.E., je suis entré au Conservatoire Royal de Bruxelles. A 20 ans, j'étais engagé comme professeur à l'académie de Woluwe-Saint-Pierre. Mon horaire de professeur m'a permit de continué mes études au conservatoire jusqu'en 1986 pour accéder au grade supérieur, ce qui m'intéressait plus que tout. En 1987, après deux années de stage, j'ai été nommé professeur-accompagnateur. J'ai maintenant une charge complète. J'entame donc ma 20ème année au sein de cette vénérable institution. Le temps passe à une allure...Tout ceci ne m'a pas fait échapper au service militaire que j'ai donc fait très tardivement en 1988 au 5TTR.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain

D'un enseignement à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'un enseignement à l'autre   D'un enseignement à l'autre EmptyMar 26 Avr à 22:16

salut Pierre, comme toi, j'ai fait mon service tardivement, mais pour moi, ce fut un service civil de 15 mois à l'hopital pour enfants War Memorial.
Ce n'est pas par conviction, mais vu que je m'étais installé comme indépendant dans l'entreprise de jardins et que j'avais déjà une belle clientèle, cela m'a permis de continuer mon entreprise pendant le service.
En effet, mon travail consistait à m'occuper de l'acceuil de l'hopital tous les jours de 17 à 24heures, ce qui me laissait mes journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be

D'un enseignement à l'autre
Page 1 sur 1