62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rester en contact

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Première prise de contact

4 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Alain

Première prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact EmptyJeu 28 Avr à 19:41

Bonsoir Renaud, et bienvenu en classe.
C'est vrai, c'est un fabuleux retour en arrière que toche nous a proposé là.
J'espère que petit à petit, les souvenirs reviendront, car je crois que chacun en possède une partie.
Tu te souviens de Robert Massa? Tu le vois encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Renaud
Bavard
Renaud

MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact EmptyJeu 28 Avr à 22:31

Un souvenir parfait mais plus aucune nouvelle Question . En fait, tu es le premier avec qui j'ai un contact personnalisé (à part la lettre de Bruno me signalant son blog) depuis de nombreuses années. J'ai, tout au plus, un jour rencontré Alain Kentos par hasard à Erasme, dans un couloir. Il y travaillait, et, je crois, y est toujours médecin.
Bien amicalement,
Renaud
Erik Daneels
Langue pendue
Erik Daneels

MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact EmptyVen 29 Avr à 17:47

Salut Renaud, je suis content d'avoir de tes nouvelles. Te souviens-tu de l'époque ou l'on se voyait vétérinaires ? C'était avec Farid non ?
Je me souviens très bien de madame Mordant et des ses flèches rrrrrrrrrouges suivies de flèches verrrrrrrrrrrrrrrrtes.
bruno
bruno

MessageSujet: USG ohe ohe   Première prise de contact EmptyVen 29 Avr à 18:26

Renaud , oui c'est bien toi, je dois reconnaitre que te retrouver me ravit. Quand j'ai entammé cette "réunion" via e-mail puis le blog et maintenant le forum, je ne m'attendais pas à autant de résultats et de réactions enthousiastes. Je me souviens de la surprise que j'avais eu de te croiser a l Union. J suis toujours supporter et curieux de savoir si on s'y croise sans se reconnaitre?

Peux tu me fournir tes coordonnées exactes et une petite photo de toi ou de tes proches pour illustrer le blog?

a tres bientot

TOCHE
http://cotepassions.does.it
Alain
Alain

MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact EmptySam 30 Avr à 0:08

Renaud a écrit:
Un souvenir parfait mais plus aucune nouvelle Question .
Pour te renseigner, Renaud, Robert Massa à fait les mêmes études que moi, et il s'est installé à son compte en entreprise de jardin, après avoir été professeur en jardinage.
Je vais essayer de le contacter pour qu'il nous rejoigne sur le site et le forum.
http://plantomania.skynetblogs.be
Renaud
Bavard
Renaud

MessageSujet: Re: USG ohe ohe   Première prise de contact EmptySam 30 Avr à 23:58

"Je me souviens de la surprise que j'avais eu de te croiser a l Union. J suis toujours supporter et curieux de savoir si on s'y croise sans se reconnaitre?"

Tu sais, j'y travaillais, à l'Union, rien de plus.
Le foot et moi, on n'a jamais été grand copains.
Mon père était arbitre et responsable à l'Union. Alors, tu sais, le foot, y m'est sorti par les oreilles.
Une des seules fois que j'ai essayé de jouer, c'était à la boite. J'étais "goal" et je me suis retrouvé avec le nez cassé par un membre de mon équipe qui n'avait pas admis que je ne sois pas très doué avec ces objets ronds et glissants et qui ont une sale manie d'aller toujours se fourrer là où on veut pas. bounce
C'est pourquoi je me suis tourné vers des sports moins... disons, ..., conventionnels, comme la spéléo et le canyoning.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première prise de contact   Première prise de contact Empty

Première prise de contact
Page 1 sur 1