62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rester en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyVen 6 Mai à 11:39

Ou est donc passé votre enthousiasme du début?
Ceci s'adresse surtout à ceux qui s'inscrivent et qui n'ont jamais posté.
N'avez vous aucun souvenirs à partager?(delete sur le passé...).
Toche à fait ce travail formidable de tous nous retrouver, beaucoup lui ont envoyés des mails manifestant leur contentement, peut être étiez vous simplement polis, une manière d'avoir sa conscience tranquille.
Hors, dans la vie, la franchise est une qualité beaucoup plus appréciable et il aurait mieux valu , toujours par politesse, répondre en disant: OK, c'est chouette, mais je n'ai pas envie ou pas le temps de revivre le passé.
Maintenant, je rappelle que s'inscrire sur le forum n'est pas une nécéssité, surtout si vous n'avez rien à dire.
Un forum sert à dialoguer, cela peut être très sympas si tout le monde y participe.
Je préfère penser que la non participation aux discussions est plutôt due à la timidité.
Maintenant, prétexter que l'on a pas le temps, est également, à mes yeux, une façon de dire que vous n'êtes pas intéressés. Poster un message et lire les derniers posts ne prend en réalité que quelques minutes. Rien en fait comparé au temps que Toche à consacré à retrouver notre trace.
Aussi, je vous demande, si vous n'avez rien à dire, de ne pas vous inscrire sur ce forum, ne venez pas ici juste pour faire du voyeurisme, ne perdez pas votre temps.

Merci à Toche,Pierre, Renaud, Erik,Patrice et Patrick, qui lui n'a pas encore participé, mais qui je sais est content des retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Erik Daneels
Langue pendue
Erik Daneels


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptySam 7 Mai à 11:42

Je suis d'accord avec toi Alain. C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule". affraid Allez les gars, réveillez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 21/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: meme si je suis d'accord...   Coup de gueule EmptyLun 9 Mai à 21:31

meme si je suis d'accord et que je conçois comme toi alain que le forum est un bon moyen de communication, je veux tempérer ces propos. Oui on ne s'est pas beaucoup fréquenté pendant 25 ans, oui sincèrement on a tous du coeur à nous savoir à proximité, oui il suffit de peu d'efforts; néanmoins nombreux sont ceux qui ne sont pas en présence facile et directe avec un ordi et une connection internet dans le contexte "loisir" et je suis bien conscient qu'on a tous des comptes à rendre à nos proches nos collègues nos familles quant au temps passé à "chatter" au lieu de travailler, d'etre prévenant et attentif. Mais je pense tout simplement que tu es impatient devant cette drole et surprenante situation de retrouvailles. Si tu es deja bien rodé au forum, moi ,et sans doute comme beaucoup d entre nous, je découvre ce nouveau moyen d'expression; alors sans coup de gueule je suggère a chacun de prendre la plume pour donner son avis.

Par la meme occasion je signale qu'il m'est aussi très difficile d organiser un rendez vous par cette voie de communication, attendez vous à un petit coup de fil dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotepassions.does.it
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 10 Mai à 0:04

Sorry Toche,
Tu as surement raison quelque part de modérer mes humeurs.
Peut être un de mes défauts, je dis toujours ce que je pense, cela évite de tout garder pour sois.
D'un autre côté, j'admet qu'il faut un petit temps pour se formaliser avec ce genre de communication, mais une fois que l'on a l'habitude, cela peut être très agréable.
Malheureusement, le manque de communication, c'est le grand problème de notre Epoque, mais je pense qu'il est inutile d'ouvrir ce débat ici.
J'ai mis 2 minutes pour te répondre, il me reste encore du temps pour travailler et pour ma vie de famille(rire)
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62are :: LES SUGGESTIONS :: GENERAL-
Sauter vers: