jfl Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/05/2005
| Sujet: Jean-François Lefebvre Mar 10 Mai à 12:12 | |
| Salut, Petite astuce, je suis un intrus car je suis né en 1961 , cependant ayant doublé une année à mon retour d'afrique, je me retrouve parmis vous. J'ai fais une grande partie de mes primaires à l'ARE, puis un séjour de qq années en afrique (Zaire) et le retour en 3ème ou 4ème secondaire. J'ai terminé l'ARE en SA puis j'ai passé avec succès l'examen d'entrée en Politechniques grâce à Mr. Kheel notre tyranique mais excellent prof de math. (Avec Jean-Pierre Nordvik et Serge Luel). Très peu accro aux études (mais beaucoup à le guindaille), j'ai fait 3 ans de polytechniques avant de migrer à l'ISIB et de créer ma société d'informatique en 1984 avec celle qui est aujourdhuis ma femme. Finallement je devrai faire un choix, ma société ou les études et je pense avoir fait le bon. Il y a +/- 5 ans, j'ai décidé de lever le pied et de m'occuper en priorité de ma famille, de moi-même et de toutes les choses que j'avais toujours réver de faire. Me voici donc toujours administrateur délégué des sociétés Mafact SA et European Brain Consult SA. Je suis également président (et fondateur) de l'ASBL ThinkAbout qui lutte contre le tabagisme actif et passif des enfants (et des ados), président et instructeur du club de Tai-Jitsu Kangaeru et très bientôt, professeur de tai-jitsu 4 fois/semaine dans une athénée de la ville de Bruxelles dans le cadre des cours parascolaires obligatoires. Je suis fou de mécanique (déjà à l'époque d'ailleur ...), fana d'art martiaux, je pratique le tir (Glock 19), la plongée, j'aime la moto et les voitures rapides (et bien concues), ... j'en passe certeinement. qq liens ; http://www.mafact.comhttp://www.thinkabout.behttp://www.kangaeru.be JF, | |
|
Alain Rang: Administrateur
Nombre de messages : 110 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Sam 14 Mai à 21:45 | |
| Salut Jean François, Content de te retrouver, beau parcours, si tu en as l'occasion, tu as raison de consacrer plus de temps à la vie. Le travail est certes necessaire, mais il ne laisse plus beaucoup de temps à la vie. Tu te souviens de la mobylette que tu m'avais prêtée et que je t'ai rendue en pièces détachées? | |
|
jfl Nouveau
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Mer 22 Juin à 10:04 | |
| Le coup du vélomoteur me rappelle vaguement qq chose ... Comment se fait-il que je ne t'ai pas tué ce jour là ? ;-) | |
|
Nombre de messages : 110 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Ven 24 Juin à 10:51 | |
| | |
|
jfl Nouveau
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Ven 24 Juin à 13:57 | |
| hahahaha,
En tous cas, cela ne m'a pas profondément marqué ;-) | |
|
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Ven 24 Juin à 14:34 | |
| En tout cas, c'étais sympa à l'époque de m'avoir dépanné. C'est la période ou l'on m'avait volé ma première Honda SS réalisée en 63cm³. Je ne sais pas si tu t'en souviens, elle était noire avec une panthère dorée sur le réservoir et une petite bulle en tête de fourche. | |
|
jfl Nouveau
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre Mer 29 Juin à 17:38 | |
| Oui, je me souvient de ta honda SS, géniale. Par contre j'avais oublié que je te l'avais volée! Oups... non, non, qu'on te l'avait volée ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-François Lefebvre | |
| |
|