62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rester en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 tous tous tous à toremolinos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 21/04/2005

tous tous tous à toremolinos Empty
MessageSujet: tous tous tous à toremolinos   tous tous tous à toremolinos EmptyMar 10 Mai à 21:21

Quand j'ai créé le blog, je ne m'attendais pas à un tel succès et je l'ai "égoïstement" nommé 62are pour la simplicité et parceque are est le mot anglais le plus employé et donc impossible à référencer intelligement dans des moteurs de recherche.

Il est évident maintenant que ce mauvais choix ne doit pas exclure les non62.

Et même je serais ravi de voir et revoir les "grands" et les "petits" puisqu'il n'existe pas de secrétariat du type uaae pour nous aider.
Very Happy Very Happy cool-blue Very Happy Very Happy Very Happy monkey cool-blue Very Happy Very Happy Shocked Very Happy Very Happy cool-blue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cotepassions.does.it
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

tous tous tous à toremolinos Empty
MessageSujet: Re: tous tous tous à toremolinos   tous tous tous à toremolinos EmptyVen 21 Avr à 22:42

Là Toche, je pense franchement que c'est une douce illusion, en tout cas surement au niveau communication et forum, je dirais au niveau internet=nul, au niveau contact occasionnels, je dirais parfois oui, pour quelques uns, et au niveau soirées, peut être une fois par an si l'on a la chance que ce jour là trop n'auront pas prévus autre chose.
Alors élargir aux grands et petits, la je pense que ce n'est qu'une illusion.
tous tous tous à toremolinos 574_monk
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
 
tous tous tous à toremolinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à vos claviers !
» Nos compétences au service de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62are :: pourquoi 62are-
Sauter vers: