62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rester en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Monsieur Kheil

Aller en bas 
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

Monsieur Kheil Empty
MessageSujet: Monsieur Kheil   Monsieur Kheil EmptyVen 22 Avr à 18:48

Il y a quelques années, j'avais entrepris de retrouver Monsieur Kheil, je ne sais pas si vous vous en
souvenez, c'était le prof de math que beaucoup craignaient. Vu avec nos ages de l'époque : Un vrai
tyran.

Toutefois lorsque l'on devient adulte, et que l'on repense à tout cela, on se rend compte que l'on avait
tout faux.

Des professeurs de la trempe de Kheil, il y en a peu en fait. C'est le genre de personne que l'on n'oublie
pas. Sous ces airs de dictateur, c'était un homme au grand coeur, tout ce qu'il voulait c'était nous faire
travailler, et nous préparer aux dédales de la vraie vie.

Finalement, après quelques recherches, j'ai réussi à lui parler au téléphone, et je fus surpris de l'accueil
chaleureux et de sa grande mémoire. Il se souvenait de la plupart d'entre nous et de détails que moi
j'avais oubliés. Nous avons bien parlé pendant une demi heure, il m'a remercié en me disant que cela lui
faisait plaisir de m'être souvenu de lui.

J'ignore s'il est encore vivant, mais je vais essayer de savoir, je crois que l'idée de Bruno lui réchauffera
le coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
 
Monsieur Kheil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62are :: LES SOUVENIRS :: LES PROFS-
Sauter vers: