62are
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


rester en contact
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bien rigolo tout ca!!!!!!

Aller en bas 
+2
Alain
GB
6 participants
AuteurMessage
GB
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 26/08/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyVen 26 Aoû à 18:02

Bonjour les vieux.....
C'est bien amusant de retrouver les anciens de l'ARE sur un forum.... J'ai tout lu et je me suis bien marré! lol!
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu participer au souper du mois de Mai....mais voilà ma santé en a décidé autrement.... Mad
Je sort d'une année noire .....3 opérations graves en 8 mois et c'est pas fini.... pale
Bon ceci dit le medecin trouve que je n'ai pas a me plaindre vu que je suis vivant alors qu'il ne me donnait pas 1 chance sur 10.... Confused
Allez comprendre ...????? Moi suis pas déçu de vivre mais ca commence a faire long...!!!!! Crying or Very sad
Petite déception....pas bcp de monde de sciences eco sur ce forum....mais bon je vais essayer de les booster un peu....!!!!
Allez assez pleurniché sur mon triste sort....a très bientôt j'espère! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Alain


Nombre de messages : 110
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptySam 27 Aoû à 0:47

Salut GB,
Je ne te situe pas trop là,GB c'est un peu court, mais de toute façon soit le bienvenu!!
C'est vrai que la vie réserve parfois de drôles de surprises, et aussi bien la santé que le moral jouent parfois certains tours, mais bons je crois que nous avons tous un destin à suivre et l'on doit se dire qu'il y a toujours plus malheureux que sois.
Revenir en haut Aller en bas
http://plantomania.skynetblogs.be
Renaud
Bavard
Renaud


Nombre de messages : 18
Localisation : La Hulpe
Date d'inscription : 27/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyDim 28 Aoû à 13:46

Bin oui, GB?...
G comme Guy?
B comme Bruyr?
Qui que tu sois, je n'ai qu'un mot: COURAGE. On dirait bien que le plus dur est passé et je suis certain que tu es en bonne voie!
A bientôt,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 21/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: enigme   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMar 30 Aoû à 1:40

oui c'est sans doute toi guy, mais peux tu confirmer.
Qui que soit GB on est toujours très surpris de découvrir les déboires des "amis d'enfance" et on déplore de ne pouvoir rapidement apporter un réconfort ou une simple présence. Nous pouvons tenter de remédier à cela en restant (ou en redevenant) à l 'écoute et si par le blog on pouvait donner des nouvelles de tous à tous alors cette initiative prendrait encore une nouvelle dimension à laquelle je n'avais pas pensé quand je l'ai démarré le blog.
donc... si on peut te soutenir, donne nous des détails.
BD... (Bruno Debrus)
Revenir en haut Aller en bas
http://cotepassions.does.it
GB
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 26/08/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMer 7 Sep à 12:26

Salut Bruno et bien oui je peux confirmer que je suis bien Guy Bruyr....
Merci pour les petits messages de soutien mais il ne faut pas s'inquièter je suis solide comme un roc et tout finira par rentrer dans l'ordre... ceci étant dit il faut faire bouger ce Forum....c'est vraiment trop sympa comme idée pour pouvoir se recontacter.
Allez a plus ...faut que je bosse.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Erik Daneels
Langue pendue
Erik Daneels


Nombre de messages : 55
Age : 61
Localisation : Kraainem
Date d'inscription : 22/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyVen 9 Sep à 11:40

Bonjour Guy,
Je me souviens de ton nom, qui me rappelle d'ailleurs celui d'un prof bien sympa, mais je dois dire que ne parviens pas à l'associer à un visage. Ceci dit, je suis très content que tu aies rejoins le forum car comme chacun sait, plus on est de fous, plus on rit.
Il va sans dire que me joins aux autres membres pour te souhaiter beaucoup de courage et j'espère que tout ça na restera bientôt qu'un mauvais souvenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Massagé
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyLun 24 Oct à 21:36

Salut Guy,

Moi je me souviens bien de toi, parce que lors d'une soirée dans la salle dont j'ai oublié le nom mais qui se situait derrière l'église d'Etterbeek, tu es sorti avec une superbe brune aux yeux mauves que je visais particulièrement...

A l'époque, en tout cas, tu pétais de santé. Je suis désolé d'apprendre que tu as connu de solides déboires de ce côté -là dernièrement, mais je me réjouis de voir que tu es parmi nous avec un moral d'acier.

N'oublies jamais que, souvent, c'est la tête qui dirige le corps et qu'il faut à tout prix appliquer la devise de Guynemer : " Faire Face". Ce que tu fais, apparemment...

Cordialement

Bernard Massagé
Revenir en haut Aller en bas
GB
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 26/08/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMar 25 Oct à 11:58

Salut Bernard

Et bien là tu me scies....!!!! Dire que je ne me rappele même pas du nom de cette très charmante jeune fille....enfin je suppose vu ce que tu en dis!

Ben je suis bien content d'avoir de tes nouvelles comme des autres d'ailleurs .... Pour ce qui est de la santé ...pas de soucis....je"Fais face".
Malheureusement cette satanée santé m'a déjà fait raté 2 rdv avec les anciens, mais pas de soucis un jour on se reverra dans de bonnes conditions. Bon maintenant faut que je bosse... C'est la joie d'être indépendant....!!!! A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 21/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMar 25 Oct à 20:54

oui comme le dira alain des rv il y en aura d'autres car les liens se forment vraiment tout seul. Ca nous fait du bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotepassions.does.it
Bernard Massagé
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Pfffff....   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMar 25 Oct à 21:24

Guy, Si c'est pour ne même plus te souvenir de son nom à peine 27 ou 28 ans après, t'aurais pu me la laisser bounce
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Rang: Administrateur
bruno


Nombre de messages : 51
Localisation : Overijse
Date d'inscription : 21/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 8:58

bouteille a la mer

si tu te reconnais ma chérie, alors tu sais déjà que tu as deux prétendants
Revenir en haut Aller en bas
http://cotepassions.does.it
Bernard Massagé
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2005

Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Boaf !   Bien rigolo tout ca!!!!!! EmptyMer 26 Oct à 21:01

Je me souviens maintenant du nom de la salle où on faisait ces soirées : la salla "Acanthe".

Mais toujours pas du nom de cette charmante jeune fille (qui a peut-être pris 20 kg au(x) mauvais endroit(s)) et dont les yeux se sont peut-être treni avec les années... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien rigolo tout ca!!!!!!   Bien rigolo tout ca!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien rigolo tout ca!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fifilles...
» Bien avant moi
» bd - Bruno Debrus ou bien Bande Dessinee
» Un peu de tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
62are :: NOUVEAUX MEMBRES :: PRESENTATION-
Sauter vers: